Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les compagnons des pentes
9 novembre 2012

mes passion

J'ai une passion que je ne vous ait pas dit : les sciences !!! ben oui :la poussé d'archimède,la forces centrifuge... moi j'aime ça

!!! et j'aime surtout la biologie et lunivers!!! Tien d'ailleurs dans vaut commmentair .quelle serait le méilleur moyens

d'échapper à une météorite qui approcherait de la terre, sans la fair esploser ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faire passez un gros avions acoter pour fair changer l'axe gravitationelle de la météorite (par la gravitation de l'avion) grâse à ça la météorite partirait dans un autre axe gravitationelle (d'une autre planet) ou du soleill

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Les compagnons des pentes
Visiteurs
Depuis la création 275
Les compagnons des pentes
Derniers commentaires
Catégories
Publicité